Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
20 avril 2012

Un peu de fraîcheur

 

 

 

 avio_air_new_zealand_la_clau

 

Dans une semaine nous nous envolerons pour le pays des Kiwis, des Maoris, des All Blacks!!

P4190416

Oui vous avez devinez nous partons en Nouvelle-Zélande! Un peu de fraîcheur ne nous fera pas de mal!

 

Nous sommes prêts passeports, permis de conduire international, billets d'avion, le camping-car réservé et les différentes étapes planifiées (pas sur que cela soit bien respecté!!)

P4190414

Comme nous ne resterons que 10 jours, nous ne ferons que l'île du nord et il y a déjà pas mal de choses a voir.

A cette époque il fait  moins froid dans l'île du nord que dans celle du sud. 

Ce sera une grande première nous n'avons jamais fait de camping-car, nous penserons beaucoup à toi Françoise ton rêve le camping-car!

Il parait que les campings sont très nombreux et très bien agencés.

J'ai fait le plein de cartes mémoires! je vais essayer de vous faire de belles photos!

 

Je ne prends pas de broderie (pas le temps), un roman, mes cahiers de devoirs de vacances!

(apportés par le papa Noel!)

P1151915

 

et les guides du  pays sauront occupés les moments creux!

 

Pas certain que nous trouvions des endroits avec wifi donc il faudra attendre un peu pour que nous donnions des nouvelles.

A bientôt!

Blog-en-vacances

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Depuis Tahiti, nous avons choisi d'aller à l'Ile de Pâques, c'était magique...
T
Fais un bisou à Tom carter de ma part ( si tu ne sais pas qui c'est demande à jean michel .... )<br /> <br /> Bon voyage et surtout beaucoup de photos...<br /> <br /> Prépares notre voyage
D
Ça va être super, bonnes vacances !!!
C
BONNES VACANCES !!!<br /> <br /> profitez en bien !! tu verras le c-car c'est extra !!<br /> <br /> bisous
J
Bonnes vacances ! j'ai hâte de découvrir les photos..<br /> <br /> Bises
Par-ci par-là et de fils en aiguilles.
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 986
Publicité