Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
23 mars 2015

Quelques petites croix

 

Je viens vous faire un petit coucou pour vous montrer ce que je viens de terminer!

Ce petit sampler de Jardin privé commencé il y a un an quand j'habitais  sous les cocotiers.

 

image

 

J'ai changé deux petites choses!

La tête de cerf, remplacée par un bonhomme de neige et du coup le bonhomme de neige remplacé par un papa Noël !

Ces deux petits sujets je les ai trouvé à l'atelier des elfes quand je suis allée au superbe salon de Pexiora.

image

 

 

Toujours au salon de Pexiora où  j'ai fais pas mal d'emplettes ! 

Difficile de ne pas craquer là-bas il y a tellement de belles choses.

Je vous montre ce qui viendra égayer une vilain boîte  à clés trop vieillotte.

image

 

Et et maintenant je commence un de mes autres achats au même salon.

Une petite grille de la très charmante Madame Chantilly une créatrice italienne vraiment très sympathique.

image

Voilà pour aujourd'hui je vous montrerais bientôt la suite.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhh t'es là !!!! hi hi hi !!!!<br /> <br /> félicitations pour tes 2 ouvrages terminés .... allez hop hop sur la suite !!<br /> <br /> bisous
F
deux belles borderies!!
O
C'est sympa de nous montrer tes petties croix !!!! tu as du pain sur la planche, et c'est tant mieux !<br /> <br /> Bonne soirée
Par-ci par-là et de fils en aiguilles.
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 986
Publicité