Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
5 avril 2017

De retour au Fenua

IMG_1201

Non Non vous ne rêvez pas me voilà de retour sur le  blog!

Nous sommes de retour en Polynésie, je vais essayer de me remettre à vous publier quelques photos.

C'est un grand bonheur de revenir au Fenua, on y retrouve vite nos marques un peu comme quand on rentre à la maison après des grandes vacance. Rien n'a vraiment changé en deux ans et demi.

je vous montre la vue depuis l'appartement! Pas mal!! 

l'île d'en face Moorea.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
i ora na ! et bon séjour, tu sais que j'en ai r^évé, il y a quelques jours, que je retournais au fenua !<br /> <br /> profites-en bien !
C
oh ben ça alors !!!!<br /> <br /> tu sais où je suis moi ???<br /> <br /> à CAYENNE !!!! <br /> <br /> bisous bisous
Par-ci par-là et de fils en aiguilles.
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 986
Publicité