Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
16 avril 2012

Un peu d'humour!

Oui ici aussi il y a les élections!

Sur un mur de Papeete une affiche inattendue m'a fait sourire, je voulais la partager avec vous!

IMGP3719

Certes elle a un peu souffert mais pas plus que celles des autres candidats.

 Teheiura  enfant du Fenua est arrivé second à Koh Lanta!

Voilà c'est tout mais en cette période électorale ça ma amusé un peu!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il y a un Koh Lanta à papeete car Koh Lanta est en Thailande ?
C
il mérite de gagner KOH LANTA en tout cas !!!<br /> <br /> bisous
J
Ah, "Téhé", mon candidat favori de la dernière saison. Il est là à nouveau dans le Koh Lanta actuel "le retour des héros" mais je ne sais pas s'il va gagner, il y a du "lourd" en face !<br /> <br /> Bisous
D
Il est plein de sagesse et serait peut-être un bon président, c'est mon chouchou dans cette nouvelle saison de Koh lanta !!!!
O
ma foi, ce serait un joli président, tu peux nous l'envoyer en métropole ?
Par-ci par-là et de fils en aiguilles.
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 986
Publicité