Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
16 avril 2012

Aujourd'hui on change de sujet! Je vais vous

Aujourd'hui on change de sujet!

Je vais vous parler broderie. Mes amies du club et autres brodeuses blogueuses se demandant si je brode un peu!

Je me suis inscrite à un SAL organisé par Casimir une grande première pour moi!

Pour celles qui se demandent ce qu'est un SAL! Ce sont les initiales de "Stitch a long".


Il s'agit de broder le même motif en même temps. Au rythme de l'organisatrice.

Chaque SAL regroupe les brodeuses d'un même modèle.

 Grilles achetées ou parfois gratuites inventées pas l'organisatrice (SAL mystère). Dans le dernier cas on ne sais pas a quoi ça ressemblera!

L'intérêt est de se stimuler, en brodant la même chose. Sur la toile de son choix et en changeant la couleur de fils si on le désire.

Chaque brodeuse envoie (ou pas!) une photo de son avancée.

 A la fin les finitions sont très différentes, sacs, tableaux, dessus de boite.......

Voilà vous en savez un peu plus!

Je vous montre ce que j'ai fait!

P4040321

C'est un modèle de " Jardin privé" la grille "Simple Life"

 

La deuxième étape est arrivée, je vous laisse j'y retourne.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
allez au boulot pour l'obj n° 2 !!<br /> <br /> j'attends ta copie !!!
J
Très jolie ta broderie, j'ai j'ai hâte de découvrir la suite !
D
J'ai commencé ce soir le deuxième objectif de ce joli sal !!! Je la trouvé un peu seule cette maison sur la toile !!!
M
Ben ... te voilà bien occupée ! il va falloir t'y tenir pour ne pas rater les étapes.<br /> <br /> Bon courage, bon voyage et à bientôt.<br /> <br /> Marie-France<br /> <br /> ps : As-tu révisé ton anglais ?
I
Très joli ce 1er objectif !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02, une de tes co-saleuses.
Par-ci par-là et de fils en aiguilles.
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 986
Publicité