Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
2 avril 2012

Souvenirs indélébiles!

Quand on part en voyage on rapporte toujours des souvenirs.

Des tee-shirts de la région visitée, des poteries, de la vannerie etc..........

 

De Tahiti que rapporter sortie des perles magnifiques au reflets multicolores, de la vanille délicieuse!

Mars 2012

 

Ou de magnifiques chapeaux tressés, des nacres et des paréos.......

photos pour le blog51

 

Chapeaux Tahiti

 

Paréos

 

Nous tous avons choisi de rapporter un souvenir indélébile!

Pendant nos deux derniers séjours ici j'avais longtemps hésité, puis décidée trop tard!

Donc cette fois la decision était prise avant même mon arrivée sur le territoire. Je repartirais d'ici avec un tatouage!

Quand Bast et Elo sont arrivés pour les vacances, un salon du tatouage était annoncé.  Ça ne pouvait pas mieux tomber eux aussi étaient bien tentés. C'est donc en famille que nous sommes partis nous faire tatouer.

Nous avons choisis Efraïma,  son frère Siméon et  leur neveu tous trois Marquisiens.

Après avoir expliqué à notre tatoueur ce que nous voulions a lui de jouer!

Pour commencer un tracé au feutre pour que nous puissions donner notre avis, après il sera trop tard.

C'est parti!

Bast veut un brassard avec un margouillat, Elo quelque chose de plus discret, Mimi un brassard plus petit que Bast et moi un margouillat.

Tatouages

 

Tatouages4

C'est un autre tatoueur qui termine! Efraïma est attendu par le jury.

Tatouages5

 

Maintenant au tour d'Elodie, Mimi et moi! 

Tatouages1

 

Tatouages2

 

Tatouages3

 

Et voilà le résultat!

Pour Bast il y en a eu pour 3 heures!

IMG_2646

IMG_2648

Elo 20 minutes!

IMGP2616

Mimi 1 heure 30!

IMG_2647

 Et moi 45 minutes!

P4020332

 

En Janvier c'était au tour de Laetitia, David, Paul et Hugo!

Une raie, un tiki, un margouillat et un roquin! Toujours les mêmes tatoueurs la famille Huuti.

IMGP3074

 

IMGP3073

 

Pour le tiki il faut compter 2 heures!

IMGP3075

IMGP3076

 

Le résultat!

IMGP3081

 

IMGP3083

 

Pour Paul 8ans  et Hugo 4 ans n'ayez pas peur les décalcomanies font moins mal!

IMGP3089

 

IMGP3093

 

Tous les dessins qui sont dans le tatouage ont une signification,  je ne me souviens pas de tout mais je vais vous en donner quelques-unes.

La baleine 

la baleine

Le requin

le requin

Le Tiki regardant vers l'avenir

Tiki regardant vers le passé     

Le Tiki regardant vers le passé

IMGP2595-001

La croix Marquisienne

IMGP2602-001  

La Tortue

Tortue 

    

 Tortue (2)-001

 

Mes enfants

       P1091914-001       

 

 P4020332-001

 

 

Voilà pour aujourd'hui!

 Bientôt je vous montrerais d'autres tatouages pris un peu à la sauvette.

Merci d'avoir pris le temps de regarder cette page peut être un peu longue!

Maintenant à votre tour d'écrire un petit mot!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes ! Nous c'est Yann de Mahina qui nous a tatoué un peu partout.
T
J'ai beaucoup apprécié votre tatouage, car les motif Marquisien me plait. Espérant 1 jour vous rencontrer me faire tatouer.
E
ton blog est super intéressant! purée que de tattoo, ça me donne encore plus envie d'en faire un... magnifiques photos et personnages (petits et grands) bien courageux face aux aiguilles! merci de ta visite et de ton commentaire qui m'a fait très chaud au coeur!
T
Oh lala ! et bien moi je suis comme les gamins , je préfère les décalcomanies!!! merci de m'avoir accompagnée sur les chemins de Bretagne, plutôt de Belgique cette fois ci!<br /> <br /> A bientôt . tinou
F
Ben vous alors, quand vous vous lâchez, c'es en famille!! Pour du souvenir c'est du souvenir, pas de problème de douane!!!!<br /> <br /> Bises et à bientôt de voir tout ça en vrai et toutes ces belles images
Par-ci par-là et de fils en aiguilles.
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 986
Publicité