Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
7 février 2012

Tikehau c'est la fin!

Voilà l'heure arrivée de fêter le dernier jour de l'année.

Caroline et Paea ont eu la gentillesse de nous organiser un réveillon inoubliable.

Nous sommes tous ensembles Tahitiens et pensionnaires.

 Tous les enfants s'amusent ensembles.

IMGP2888

Hugo s'entraine au Ukulele!

IMGP2947

Le moment est venu d'ouvrir le four Tahitien, avant il y a un rituel.

Paea frappe dessus avec des feuilles pour chasser les mauvais esprits!

Four Tahitien

 

Hugo ne semble pas apprécier l'odeur!

Nous allons découvrir un porcelet bien rôti dans des feuilles de bananier.

 Pour l'accompagner des légumes locaux " tarot, uru (fruits de l'arbre à pain)"

Une fois préparé il a fière allure le porcelet!

Ouverture du four

 

Que la fête commence!

Que la fête commence

 

Quand minuit sonne! nous avons même eu un feu d'artifice sur la plage!

IMGP2972     IMGP2975

 

Une bien belle soirée inoubliable pour ce passage en 2012 avec nos petits et grands!

IMGP2883

IMGP2878

 

Après une bonne nuit, nous passons notre dernière journée à Tikehau.

photos pour le blog21

PC311600

photos pour le blog22

P1011709

 

C'est l'heure du départ!

C'est l'heure du depart!

 

 

Regarder dans la même direction!

Regarder dans la même direction!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vous êtes quand même gonflés de nous faire voir une pitance pareille !!! quel régal que pour les yeux !!! aie aie , dommage !!! imagines, je suis devant mon écran , allongé sur le lit en train de préparer mon prochain commentaire et je vois ça !! dur dur !!! j'en peux plus des nouilles sautées !!! au secours
M
Hum !! dès le matin, j'ai les papilles qui se réveillent ... nostalgie nostalgie ...<br /> <br /> Je passe au suivant reportage !
J
Tu nous fait beaucoup rêver avec tes jolis reportages, merci !<br /> <br /> Bisous et à bientôt
D
Ici il fait soleil mais là chaleur n'y est pas !!!! C'est quand l'été !!! Quelle chance tu as d'être sous les cocotiers polynésiens !!
Par-ci par-là et de fils en aiguilles.
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 986
Publicité