Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
2 février 2012

Tikehau la suite!

                   Nous voilà arrivés dans notre pension "Tikehau Village".

Tenue par Caroline et son mari Paea qui sont d'une grande gentillesse. C'est magnifique, les petits bungalows sont éparpillés sur une plage de sable blanc.

 

                                                IMGP3000                        

 

                                     

                                  IMGP2990

 

Épreuve du "grimper au cocotier!"

Grimper au cocotier!

 

On trouve des trésors!

photos pour le blog19

 

La plage de la pension  

 Tikehau Village

Dans l'eau juste devant les bungalows, c'est un ballet de requins pointe noire inoffensifs! et de raies pastenagues.

 

Nous partons visiter l'atoll, l'île aux oiseaux, la fosse aux raies manta

 Sortie en mer

 

 

Les sternes, fous à pieds rouges petits et grands!

Les bébés

 

PC311508

 

PC311550

 

stern

 

Sur l'île aux oiseaux il fait très très chaud! ce pauvre crabe a cuit au soleil!

PC311576

 

 

 Raie Manta, nudibranche, sapin de Noël! bagnard!

Fonds marin

 

Bénitiers, corail cerveau, pépinière de sapins ;-) 

Fonds Marin (2)

 

Nous allons faire un pique nique sur un motu (îlot).

Poissons fraichements pêchés et grillés.

Sieste sous les cocotiers !

 

PC311493

 

 

 PC311494

 

PC311495

 

Barcec

 

 

Sur le motu

 

PC311671

 

PC311683

 

C'est déjà l'heure de repartir pour le Tikehau Village, où tout ce prépare pour le réveillon.

Comme je vous ai déjà accaparé pas mal pour aujourd'hui, vous aurez la fin de notre séjour à Tikehau demain! 

DSC08173

 

                               

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Compliments pour les splendides photos de ton blog!
T
La couleur de l'eau et des poissons ! quel bonheur !!! je note l'adresse pour plus tard, ça me tente bien !
M
Du rêve tout au long de ton reportage ... belle brochette de poissons, j'ai un petit pincement au cœur en les regardant, ben oui, quand je pense que je les côtoyais en plongée. Ceux-là n'auront pas eu la chance d'être photographier ...<br /> <br /> Je vois que tu as mis les "bouchées doubles" en reportages alors je vais au suivant.<br /> <br /> À tout de suite ....
D
Oh la la ça fait du bien car en métropole il fait un froid de canard !!!
Par-ci par-là et de fils en aiguilles.
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 986
Publicité