Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
8 février 2012

Je m'occupe.

Pour mes amies qui me demandent à quoi j'occupe mes journées! (en dehors des courses, du ménage......)

Si je ne trouve pas le temps trop long!

Non non rassurez vous tout va bien!

En ce moment nous avons aussi chaud que vous avez froid, c'est peu dire!!

J'ai donc repris la broderie laissée  de côté depuis mon arrivée sous les tropiques!

Hier j'en étais là,

P2060011

 

Ça ne va pas bien vite sur une toile 12 fils en un/un

P2070019

 

Mais je tiens bon, voilà le résultat aujourd'hui!

P2070002

Elles sont bien agréables a faire ces petites Kokeshis de Tralala, il y en aura encore deux à coté!

 

Pour ceux qui passent par ici et que la broderie n'interesse pas!

Sachez que je ne fais pas que ça!

J'ai aussi préparé du Rhum arrangé "ananas vanille"

IMGP3179

 

De suite je vous sent plus intéressés!

Il faut être très patient pour le déguster! Environ deux mois!

Allons nous tenir!

Pour les gourmands et j'en connais pas mal!!

J'ai fait de la confiture "mangue, passion, vanille"

mangues passions vanille!

Hum le matin sur les tartines un vrai régal!!!

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne journée à vous et pour ceux qui me lisent depuis la Métropole soyez prudents par ce temps, si vous le pouvez restez au chaud.

 

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et oui c'est moi<br /> <br /> comment se passe ce nouveau séjour? J'ai oui dire que tu avais rencontré un vilaine étoile de mer <br /> <br /> Par Béatrice j'avais eu de tes nouvelles Mais elle aussi a quelques problèmes avec son épaule cassée.<br /> <br /> Ici le printemps arrive apres un mois de fevrier réfrigérant. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Huguette
F
Sympa ta petite broderie !<br /> <br /> Allez, la saison chaude est bientôt terminée... plus que quelques mois !!
F
merci pour ton message sur mon blog...je découvre le tien fort intéressant....<br /> <br /> De bien jolies photos pour s'évader...la Polynésie c'est bien loin de Paris ....et quel dépaysement...j'espère que tu t'y plairas....
T
Je suis vraiment nul pour la broderie mais je veux bien joué avec le rhum arrangé et la confiture !!! ça va le faire !!<br /> <br /> Bises
M
Ben ... j'crois que tu as deviné, hein ! Laurence.<br /> <br /> Hum Hum ! dans les deux cas présentés. <br /> <br /> Ceci dit le choix du motif de ta broderie sur les petites Kokeshis est bien choisi. <br /> <br /> Je vois que tu as de l'occupation, entre courses, ménage, blog, broderie, c'est vrai et je confirme, on ne s'ennuie pas sous les tropiques !<br /> <br /> En ce moment, j'ai bien du retard sur mon site, alors je "travaille" sur mon prochain reportage : Les îles Gambier.<br /> <br /> Bonne fin de semaine Laurence.<br /> <br /> Bises à tous les deux.<br /> <br /> Marie-France.
Par-ci par-là et de fils en aiguilles.
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 986
Publicité