Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
27 janvier 2013

SAL objectif 2

Voilà le second objectif du SAL organisé par Casimirflo.

(Je viens de me faire tirer l'oreille par Olgayou ;-)  je n'avais pas encore mis la photo)

IMG_1231

 

Comme ici le temps est à la pluie je vais attaquer l'objectif suivant!

A suivre!

La semaine dernière comme dans beaucoup de régions nous avons eu de la neige mais c'etait beau!

 

IMG_1213

 

IMG_1214

 

IMG_1215

 

(Ce petit rouge gorge est une photo du site Dire Lot)

IMG_1216

 

Je vous souhaite un bon dimanche.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou.....<br /> <br /> Trop Belle cette série.....<br /> <br /> Bravo Bon début.....<br /> <br /> Dans mon colis de Noël<br /> <br /> J'ai mon S à faire...<br /> <br /> Pas commencé....<br /> <br /> Je me languis <br /> <br /> Depuis que j'ai vu le tien....Hiiii....<br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> Bises croisées x x x
F
très jolie ta broderie!!
C
comme Janilou, j'aime bcp le chien !!! ça nous change !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne soirée
M
Très joli aussi le L !! Magnifiques, les photos de neige !!!
J
Vraiment très joli ce modèle (tu le brodes en 1/1 j'imagine..) Le chien est superbe, et çà change des chats !<br /> <br /> Bisous
Par-ci par-là et de fils en aiguilles.
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 988
Publicité