Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
14 janvier 2013

Bonne année

A tout ceux qui passeront par ici je souhaite une très bonne et très heureuse année 2013 faite de joie, bonheur, amour, santé et de belles surprises.

Puisque vous êtes ici vous allez pouvoir voyager un peu et vous réchauffer avec les paysages ensoleillés qui nous ont émerveillés l'an passé.

En ce moment nous sommes dans la grisaille et il serait temps que le soleil revienne!

Je me suis donc remise à la broderie grâce à un SAL organisé par Casimir.

je vous montrerais la progression, voilà la première étape.

photo

Bises.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Alors, il est où le second objectif ???? Bon dimanche, ici, il tombe des cordes !
C
allez courage !!! tu vas voir ton L va te remettre sur les rails !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne journée
M
Ia orana i te matahiti api, <br /> <br /> <br /> <br /> Ben ... enfin des news ! je vois que tu reprends l'aiguille, bon début, j'attends la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ....<br /> <br /> Marie-France
M
Ia orana i te matahiti api, <br /> <br /> <br /> <br /> Ben ... enfin des news ! je vois que tu reprends l'aiguille, bon début, j'attends la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ....<br /> <br /> Marie-France
F
très bonne année à toi aussi!!
Par-ci par-là et de fils en aiguilles.
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 988
Publicité