Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
7 novembre 2012

Aujourd'hui je vais vous montrer un peu de flore

Aujourd'hui je vais vous montrer un peu de flore et de faune de Mayotte.

L'ylang-ylang un parfum innoubliable

IMG_0972

Les roses de porcelaine

IMG_0975

IMG_0976

???

IMGP0233

IMGP0234

Cet oiseau non plus je ne connais pas le nom!

IMG_0994

 

Un bébé tortue qui essaie de rejoindre l'océan au plus vite avant de n'être dévoré par les chiens errants!

IMG_0998

 

Sa taille est assez impressionnante grosse comme la main!!

IMGP0260

 

Ceux que je préfère ici les Margouillats, je n'en ai jamais vu de plus beaux qu'ici.

IMGP0280

IMGP0279

 

 

Un petit zébu, ici ils sont tous en liberté! Ils n' ont qu'une corde autour du cou qui traîne par terre

IMG_0988

Non cette libellule n'a pas pris un coup de soleil!

Bonne journée à tous.

IMG_1020

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mayotte ! Ça fait rêver ! Les voyages sont si enrichissants ! Tu as un superbe blog ! Merci de ta visite chez moi. Je te souhaite une très belle soirée et continue ma lecture. ;-)
M
Ia orana Laurence<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai mis du temps, ben oui ... le rythme des îles, tu connais cela Laurence !<br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit j'ai bien regardé et lu tes reportages sur Mayotte avec, tout de même, un peu de nostalgie!<br /> <br /> <br /> <br /> Voici quelques noms qui manquaient sous tes belles photos :<br /> <br /> <br /> <br /> La fleur : Pancratium zeylanicum<br /> <br /> <br /> <br /> Le "zoizio" : Guépier de Madagascar (Merops superciliosus)<br /> <br /> <br /> <br /> Et la belle araignée Néphile des Comores, elle peut atteindre cinq centimètres et tisse une toile en soie jaune.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Laurence, bisous.<br /> <br /> Marie-France
J
Merci pour ton reportage, la libellule est magnifique !<br /> <br /> Bizzzz
F
Merci pour ces très belles photos de la faune et la flore!!
O
Que c'est joli ! bon, l'araignée, je déteste, ça me file des frissons désagréables dans le dos... Mais les fleurs, quelles sont belles !!! merci pour ce partage de photos...
Par-ci par-là et de fils en aiguilles.
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 986
Publicité