Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
6 novembre 2012

Mayotte suite!

Voilà que mon séjour se termine et je ne vous ai pas fait beaucoup découvrir le coté nature de Mayotte.

Je vais y remédier bien vite!

Au fond le mont Choungi

IMG_1015

Mon mari l'a gravi accompagné d'un couple d'amis (que je remercie ici pour les photos)!

C'est assez raide pour en venir a bout le montée passe encore mais la descente se fait le plus souvent sur les fesses!

IMG_1010

IMG_1013

IMG_1006

IMG_1009

IMG_1002

IMG_1005

Et pendant ce temps là moi je les attendais à la plage de N'gouga!

Il y a d'énormes baobabs.

IMG_1001

Beaucoup de makis, en ce moment les mamans ont presque toutes un petit accrochés sur le dos.

IMGP0082

IMGP0085

IMGP0095

IMGP0098

IMGP0114

 

IMGP0080

 

IMGP0121

Voilà pour aujourd'hui j'espère que cette petite balade vous aura réchauffé un peu, bonne journée et à bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je ne connaissais pas les makis, ce sont d'adorables animaux, je suppose qu'ils sont paciiques ?<br /> <br /> Merci pour ces belles photos et bonne journée<br /> <br /> (ici, 6°, la pluie, le ciel gris...)
F
merci pour les photos!!!!<br /> <br /> Ça donne envie!!
Par-ci par-là et de fils en aiguilles.
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 986
Publicité