Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
30 octobre 2012

Un petit aperçu de Mayotte

Cela fait plusieurs années que nous venons à Mayotte, mais pour la première fois j'ai du mal a me lancer pour faire des photos!

C'est un peu déroutant de constater que rien ne s'arrange! Bien sur c'est mon ressenti personnel!

Il y a toujours autant de misère et d'insecurité! Donc quand je part  dans l'île seule en voiture je n'en sort pas dans les lieux isolés!

Allez! je vous montre quelques photos prises depuis notre arrivée.

Les baobabs de la plage de O'Lolo

En fleurs!

IMGP0031

les fruits

IMGP0030

IMGP0034

La plage de O'lolo

IMGP0038

IMGP0039

Maintenant un petit tour vers Mamoudzou!

IMGP0040

 

IMGP0047

IMGP0126

IMGP0132

 

 

 Comme ça ne marche pas très bien je continuerai un autre jour!

Bonne journée à vous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je ne connais pas du tout Mayotte, ça semble très joli et en même temps très rudimentaire quand je vois l'enseigne du magasin...<br /> <br /> J'attends d'autres photos avec impatience.<br /> <br /> Bonne soirée
J
Merci pour tes photos et la découverte de cette île !<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Par-ci par-là et de fils en aiguilles.
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 986
Publicité