Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
22 juin 2012

De retour chez nous!

Voilà depuis une semaine nous avons quitté les plages de sable blanc, les couleurs splendides du lagon!

Avant nous avions cette vue

 

IMGP4934

 

Maintenant nous avons!

P6220659

 

Je sais vous allez me dire c'est pas mal non plus! Mais quand même la première me plaisait beaucoup!

Marie-France si tu passes par ici profite de cette belle vue en pensant à moi;-)

J'ai encore beaucoup de choses a vous montrer de notre séjour en Polynesie.

 Je vais essayer de m'y remettre mais pour le moment pas trop de temps.

 Et il va y avoir les vacances et je vais profiter au maximum de mes petits enfants, et de la famille qui va venir nous rendre visite.

A bientôt et bonnes vacances.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel joli voyage!!! j' ai hâte de découvrir la suite. bonne journée.
F
Jolie vue aussi, et nettement moins ventée ! La photo du mouillage du lagon de Punaauia est belle, mais avec ce vent du sud, froid il faut bien le dire, on se les gèle...
M
Ia orana<br /> <br /> Mais oui, je pense à toi à chaque fois que je suis sur ma terrasse et que je scrute le panorama : lagon, océan et l'île Moorea. Aujourd'hui, le bleu a disparu et il est remplacé par du gris, mais c'est joli à voir car les rouleaux qui s'écrasent sur le récif laissent entrevoir le bleu ... bref c'est magnifique.<br /> <br /> Bon, ceci dit, la vue depuis ta terrasse métropolitaine est belle, pas de rouleaux, mais un beau champ couleur soleil et bientôt des rouleaux de paille à venir !<br /> <br /> Bonne semaine, bises à toi et J-M.<br /> <br /> Marie-France
C
le soleil doit te manquer aussi !!!! <br /> <br /> c'est bien agréable la chaleur qd même !!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> bonnes vacances d'été
C
ça change en effet, mais c'est joli aussi!!
Par-ci par-là et de fils en aiguilles.
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 986
Publicité