Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
2 juin 2012

Une petite broderie

Voilà j'ai rendu ma copie!

P5310417 (2)

J'ai terminé mon premier SAL a temps ouf!!

Quelques détails

P4230419

 

P4230413

 

P5310422

 

Merci à Casimir d'avoir organisé ce SAL, les photos des participantes seront bientôt visibles ici.

Pour les finitions de cette broderie je verrai ça quand je serai rentrée en Métropole (ce qui ne serait tarder!!)

 

Maintenant je vous laisse je file prendre le ferry pour notre dernier week-end à Mooréa.

Bon week-end de fête des mères et bonne fête à toutes les Mamans qui passeront par ici.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as été une élève studieuse pour ton 1er SAL !!!<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> bisous
C
très très jolie broderie, tout en finesse.
J
Très très jolie cette broderie (en 1/1 il me semble..)<br /> <br /> Je te dis à bientôt donc..<br /> <br /> Bisous
O
bravo pour cette broderie, et bon week-end à Mooréa ! profite bien du beau temps.....
Par-ci par-là et de fils en aiguilles.
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 986
Publicité