Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
14 janvier 2012

Départ pour Mooréa

 

Quelques jours à Mooréa

 

Le 26 décembre nous embarquons sur l'Aremiti pour passer 3 jours à Mooréa.

 

Nous avons réservé un petit faré au bord de la plage, les petits seront les pieds dans l'eau toute la journée.

Faré Mooréa

 

Dans le faré il y a des fleurs dans toutes les pièces,Faré-rempli-de-fleurs

Le premier jour c'est surtout plage et repos! Les plus courageux feront du canoë (Paul et David)

C'est encore loin l'Amerique!

 

                                                              au boulotAu boulot!

Je pourra le prendre à ma maison! Je pourra le prendre à la maison!!

les tresors d'Hugoles trésors d'Hugo!

 

Hugo se prépare pour la plongée!Pret pour la plongée!

 

Demain nous ferons le tour de l'île en attendant un peu de repos!

DSC08050 - Copie

 

Paulo profite des derniers rayons du soleil de la journée!

IMGP2701

 

A demain pour la suite!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ces bons moments au paradis ! notre seul regret ... avoir pris un billet Aller-Retour ! Nous voilà revenus dans la grisaille mais notre coeur reste rempli de chaleur polynésienne et nos yeux plongés dans le bleu du lagon !
O
je suis toujours épatée par la luxuriance de la végétation et par toutes ces jolies fleurs...
D
Oh la la Mooréa !! j'en un garde un excellent souvenir !!!
Par-ci par-là et de fils en aiguilles.
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 986
Publicité