Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
11 janvier 2012

Noël au soleil (la suite)

Après notre arrivée le 25 décembre un petit dej à la maison, une petite sieste et direction la presqu'île. Il n'y a pas de temps a perdre a dormir!

Sur la route il y a un nouveau parc a visiter, très beau et très bien entretenu. Et en plus incroyable l'entrée y est gratuite!

C'est un parc d'environ 40 hectares ouvert depuis 2007.

 

Le jardin d'eau

 

 

PC251328

Une rose de porcelaine

 

 

Le jardin d'eau (2)

 

 

PA311150

 

Le jardin d'eau (3)

 

Après la visite du jardin nous sommes descendus dîner chez Rose en bordure du lagon à Vairao.

Il y a les plots d'amarrage du paquebot France qui y est venu en en 1972 et 1974

DSC07811

Nous avons continué le tour de l'île et sommes arrivés juste à temps pour contempler le coucher de soleil depuis la terrasse de l'appartement.

DSC07832

 

Voilà vous savez presque tout de notre Noël.

A bientôt pour la suite.

 

 Un grand merci à Olgayou pour ses explications pour le montage des mosaïques!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que je me régale à visiter ce merveilleux blog !!! que de souvenirs ! je ne me lasse pas de rêver ! Nana
M
Bonne et heureuse année à toi Laurence et à ta famille.<br /> <br /> Profites bien de ce paradis sur terre.<br /> <br /> Bises
J
Cette verdure, ces magnifiques fleurs et ces beaux paysages, quel régal pour les yeux !!<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> (oh ben, çà y est, tu maitrises les mosaïques ! moi, je sais pas...)
O
Qu'elle est belle la nature à Tahiti, quel régal ! ces fleurs, les arbres, l'eau et ses nénuphars (?), les bambous (?), bref, tout ce que je vois m'enchante.... J'attends d'autres photos avec impatience... Bonne journée !
Par-ci par-là et de fils en aiguilles.
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 986
Publicité