Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
3 avril 2013

Mon petit tour au salon de Pexiora la suite!!

Dans mon dernier billet je vous parlais de ma visite au salon de Pexiora et je vous montrais mes achats!

Ce jour là j'avais pris des billets de tombola!!!!!

He oui a mon retour de quelques semaines dans les frimas Champenois, une enveloppe bien dodue m'attendait.

Youpi j'ai gagné un des lots, et là a ma grande surprise que des lots de stands que j'avais aimé et pour certains ou j'avais craqué!

Je ne vous fais pas languir d'avantage je vous montre.

IMGP1279

Maintenant en detail une fiche de Renato Parolin que je n'avais pas!

IMGP1262

 

Une superbe broche en pâte polymére. J'avais vue une demonstration de la creatrice à son stand elle est vraiment très douée.

IMGP1278

 

Un kit de Annick Latourelle, que j'avais rencontré quand elle était venue dans notre club pour nous faire une animation.

En revanche je ne connais pas du tout cette technique de petit canevas sur une trame plastifiée!

IMGP1276

J'ai presque fini!

Un petit trie fils en bois peint

IMGP1273

 

Et enfin la cerise sur le gâteau!!

Une paire de ciseaux de Nogent qui va aller agrandir ma collection! J'en ai déjà quatre paires qui viennent de chez lui, il n'y a presque plus de petits fabricants de ciseaux à Nogent.

IMGP1266

J'avais déjà beaucoup aimé ce salon de  Pexiora mais je l'aime encore plus!

La prochaine fois je vous montrerai mon avancée dans les trois SAL que j'ai en route, mais je suis un peu en retard!

 

Nous avons regagné notre soleil Lotois après trois semaines d'un temps plus que frais en Champagne!

 

A plus tard

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> tu peux m'envoyer la photo de ta lettre STP ??<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne journée
F
ils sont magnifiques tous ces cadeaux!!
O
Comment ça il fait froid en Champagne ??????????? <br /> <br /> Tu as raison, ça caille encore bien, gelée tous les matins et grand vent + retour du ciel gris aujourd'hui.<br /> <br /> Tu as gagné de très jolies choses, je comprends ta joie.<br /> <br /> Bonne soirée
Par-ci par-là et de fils en aiguilles.
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 987
Publicité