Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
19 janvier 2012

Baptême de plongée pour Paulo

Nous sommes de retour à Papeete.

Aujourd'hui Paul 8 ans va faire son baptême de plongée au club de la marina Taïna.

DSC08154 

Très attentif aux conseils d'Ariane!

DSC08155  DSC08158

 

 

un peu pensif tout de même!

DSC08159

 

  tous les plongeurs sont déjà sur le bateau !

DSC08166

 

C'est parti!

DSC08169

 

pendant ce temps nous faisons le tour de la marina il y a de très beaux bateaux!

DSC08179        DSC08180

DSC08181        DSC08188

Paul est revenu enchanté de sa première sortie, il en fera une autre dans quelques jours!

Bravo mon grand même pas peur t'es un champion!

(Malheureusement il n'avait pas d'appareil photo pour immortaliser ce qu'il a vu.)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça nous rappel notre plongée aux grenadines...c'est vraiment super pour paulo!!c'est bien les souvenirs quand mème..bisous a tous
M
Je vois que Paul est très attentif à ce que lui dit Ariane. Que de beaux souvenirs ... il en aura des choses à raconter lorsqu'il sera de retour en métropole.<br /> <br /> Bon dimanche Laurence.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie-France
T
Bravo paulo, en plus, profites car tu es dans un des plus beaux fonds du Monde !!<br /> <br /> Laurence et Jean Michel, je dois encore actionner mon droit à l'image car vous avez photographié mon yacht ( le dernier en blanc ...) je ne dis rien pour le moment !<br /> <br /> bises
O
c'est super que ton fils s'essaie à la plongée... toi, tu plonges aussi ?
D
Il est bien courageux, même pas en rêve je plonge moi !!!!!
Par-ci par-là et de fils en aiguilles.
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 986
Publicité