Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.

16 avril 2012

Un peu d'humour!

Oui ici aussi il y a les élections! Sur un mur de Papeete une affiche inattendue m'a fait sourire, je voulais la partager avec vous! Certes elle a un peu souffert mais pas plus que celles des autres candidats. Teheiura enfant du Fenua est arrivé second...
16 avril 2012

Aujourd'hui on change de sujet! Je vais vous

Aujourd'hui on change de sujet! Je vais vous parler broderie. Mes amies du club et autres brodeuses blogueuses se demandant si je brode un peu! Je me suis inscrite à un SAL organisé par Casimir une grande première pour moi! Pour celles qui se demandent...
2 avril 2012

Souvenirs indélébiles!

Quand on part en voyage on rapporte toujours des souvenirs. Des tee-shirts de la région visitée, des poteries, de la vannerie etc.......... De Tahiti que rapporter sortie des perles magnifiques au reflets multicolores, de la vanille délicieuse! Ou de...
22 mars 2012

Tahiti c'est aussi la montagne!

Comme il nous restait une journée a occuper avec les enfants, nous avons contacté Patrick Adventure pour nous faire visiter l'interieur de l'île. Patrick est super, on sent tout de suite qu'il adore ce qu'il fait. C'est un puits d'informations autant...
2 mars 2012

Huahine

Nous voilà partis tous les quatre à Huahiné. Elle est située à 175 kilomètres au nord-ouest de Tahiti, dans l'archipel des Îles de la Société. Huahine Nui (grande) est reliée à Huahine iti (petite) par un petit pont. Nous avons réservé un gîte Fare IE...
26 février 2012

En Octobre nous avons eu Bast et Elo

Pour remercier BEST de son com, et aussi repondre à sa demande! Voilà des photos d'Octobre. Pour notre troisième séjour en Polynésie nous avons eu le grand bonheur d'y avoir nos enfants, pour quelques semaines de vacances. Ils ont été sous le charme de...
22 février 2012

Vidéos

Voilà j'y suis arrivée! Un clic sur les liens suivants pour visionner les vidéos via Youtube. http://youtu.be/kQVBedV5VaA http://youtu.be/WK1mDF6MYFg http://youtu.be/k1kMyRl63qE Pour la dernière vidéo je ne suis pas parvenue a ajouter une musique! A...

Week-end émotions

Comme vous l'aviez certainement compris on aime Mooréa! Donc le week-end dernier où étions nous ? A Mooréa! Nous sommes retournés dans la même maison, mais sans les petits c'est pas pareil! Je me suis fait un petit plaisir, un filtre polarisant! Les couleurs...
14 février 2012

Ciel!

Juste un petit coucou pour vous faire partager le ciel magnifique que nous avons eu hier soir. Photos prisent de notre terrasse. J'espère ne pas vous avoir lassé! Quand nous partirons d'ici je pense que j'aurais des centaines de couchers de soleil! Jamais...
8 février 2012

Je m'occupe.

Pour mes amies qui me demandent à quoi j'occupe mes journées! (en dehors des courses, du ménage......) Si je ne trouve pas le temps trop long! Non non rassurez vous tout va bien! En ce moment nous avons aussi chaud que vous avez froid, c'est peu dire!!...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>
Par-ci par-là et de fils en aiguilles.
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.