Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
26 avril 2014

C'est les vacances!

mevoilacoxi

 

Une semaine de vacances à 5h d'avion!

Ce sera notre dernier voyage avant de rentrer en Métropole.

Nous visiterons deux îles Big Island et ses volcans, et O'ahu avec sa capitale Honolulu, Pearl Harbor.....

Juste une chambre d'hôtes de reservée sur Big Island, et une nuit à Waikiki (Honolulu) pour les autres nous verrons au fur et à mesure de notre avancée.

Bientôt je vous mettrai des photos.

IMGP6159

 

IMGP6160

 

IMGP6161

 

1E335C7D4CBB4CC34F1B5F7EF6B282

(Cette photo est empruntée sur Internet)

Je n'ai pas été très présente sur le blog cette fois ci!

Mais je vous montrerai tout ça plus tard quand le temps sera froid et gris en Métropole.

Ça me fera revivre tous ses bons moments!

A Bientôt bon week end.

 

Bonnes vacances à mes petits loulou!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Desoler je l'est poster 2 foix!
P
D'après ce que tu m'a dit c'était bien!!<br /> <br /> Le rêve...!!
P
D'après ce que tu m'a dit c'était bien!!<br /> <br /> Le rêve...!!
O
et bonnes vacances à toi aussi !
Par-ci par-là et de fils en aiguilles.
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 986
Publicité