Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
26 février 2014

Un petit tour à Mooréa avec les Best

Comme toujours nous allons à Mooréa passer quelques jours.

Quand Bast et Elo étaient venus nous voir la dernière fois nous n'avions passé qu'une journée à Mooréa c'était trop peu pour profiter de cette île merveilleuse.

 

Sur le ponton du Linareva,

IMGP5312

 

IMGP5316

 

Demain avec notre ami Jordan ils monteront tout là-haut!

IMGP5338

 

IMGP5359

 

IMGP5417

 

Pour ceux qui regardent Gulli ! Vous aurez peut être reconnu  " Le Sage" de Tahiti Quest

IMGP5291

 

c'est le départ pour une partie de pêche inoubliable!

IMGP5303

 

Nous avons fait un petit tour au Lagoonarium, appareil étanche en panne donc pas de photos dans l'eau!

mais il y en a déjà eu dans un post précédent!

IMG_2021

 

IMG_5520

 

Un bulbul s'invite à notre repas!

IMG_5531

 

 

Jordan et Sacha.

Ils sont tous les deux très fiers de cette ballade.

 Pour Sacha c'est sa première grande randonnée et pour Jordan c'est son plus jeune randonneur 5 ans 1/2.

IMG_5590

 

IMG_5602

 

Pour se désaltérer une coco  rien de meilleur!

IMG_5603

 

la vue de tout là-haut est superbe!

IMG_5611

 

IMG_5623

 

Et pour marquer son passage Sacha plante son cocotier avec l'aide de son papa et de Jordan.

IMG_5644

 

 

IMG_2017

 

 

Voilà que le séjour à Mooréa touche à sa fin, pour garder un souvenir indélébile ce passage

rien de mieux qu'un petit (ou gros) Tatouage.

 

Le traçage! c'est pas le plus dur!!

IMG_5669

 

c'est parti  pour deux heures!

IMG_5677

 

IMGP5429

 

Maintenant c'est au tour d'Elo

IMG_5681

 

IMG_5693

 

IMGP5437

 

IMGP5425

 

IMGP5427

 

Je ne sais pas combien de couchers de soleil pris du ponton du Linareva je vous ai déjà montré mais moi je ne m'en lasse pas!

Je dois en voir pris déjà des centaines mais ils ne sont jamais pareil alors!

IMG_5573

 

IMGP5370

 

IMGP5375

 

IMGP5380

 

IMGP5386

 

IMGP5395

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le paradis.....Merci pour ce joli partage !
C
Magnifiques photos
B
quels bons moments passés a Moorea il ne manquait que notre petite poupette de bresse! Toutes ces photos nous donne qu'une envie.............d'y retourner! A bientot
C
magnifique reportage !!<br /> <br /> et je craque tjs sur les tatouages des uns et des autres !!!!<br /> <br /> bisoussssssssss
O
Merci pour cette promenade à Moorea, c'est superbe !!! tes couchers de soleil sont magnifiques... c'est le paradis, je te l'ai déjà dit, je confirme !
Par-ci par-là et de fils en aiguilles.
Publicité
Par-ci par-là  et de fils en aiguilles.
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 985
Publicité